16/11/2018

Maillot Real Madrid Sergio Ramos pas cher

Nous avons tous les Maillot de foot 2019 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Cristiano Ronaldo est parti l'été pour les nouveaux pâturages. Zidane l'accompagnant également par la porte de sortie, il incombait à Sergio Ramos d'agir en tant que talisman du Real Madrid. Cependant, en 2018-2019, Sergio Ramos a été tout sauf cela.

Les succès du Real Madrid au fil des ans s’appuient sur une solide défense, dirigée par Ramos. Ce terme, il a semblé fragile et sa prise de décision discutable.
Tandis que l'Espagnol s'est fixé des objectifs cruciaux, il n'a guère inspiré sa tâche première: défendre.

Ramos a été inhabituellement sujet aux erreurs et a joué un rôle dans plusieurs buts cédés par l'équipe de Bernabeu.
De plus, il a parfois ralenti le rythme cette saison.

Le Real Madrid semble avoir résisté à une tempête de début de saison, qui a culminé avec une défaite 5-1 contre Clasico et le limogeage de Julen Lopetegui.
Bien que le règne du nouveau manager ait débuté avec deux semaines sans faute, Madrid était de retour sur les buts marqués contre le Celta Vigo.

Pour que le Real Madrid connaisse une fraction de son succès au fil des ans, il faut que Ramos soit à son meilleur.
À une époque où Varane, Carvajal et Marcelo sont aux prises avec des blessures, l’Espagnol doit être le colosse qu’il peut être.

Toutefois, s’il conserve la forme du début de saison, on peut s’attendre à ce que le Real Madrid renonce à son titre de champion de la Ligue des champions.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire