02/11/2018

La Liga cherche le soutien des supporters pour le match de Miami

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
La Liga a lancé une pétition jeudi pour prouver que ses supporters étaient à l'origine de son projet d'organiser un match de championnat entre Gérone et Barcelone aux États-Unis.

Les deux clubs ont signé une demande officielle présentée par La Liga à la Fédération espagnole de football (RFEF) afin de permettre que le match soit disputé au Hard Rock Stadium de Miami le 26 janvier.
Les supporters se sont vus offrir un programme de compensation, comprenant des vols gratuits pour le match, mais même un match à l'étranger perturberait l'équilibre et l'intégrité de la compétition.
Le président de RFEF, Luis Rubiales, a exprimé son opposition à cette idée alors que l’association des joueurs espagnols (AFE) a assuré que les joueurs auraient le dernier mot.

La RFA et la Fédération américaine de football, ainsi que l'UEFA et la CONCACAF, les instances dirigeantes chargées respectivement du football européen et nord-américain, doivent autoriser la Liga.
L’approbation de la FIFA n’est pas obligatoire, mais son président, Gianni Infantino, a déclaré la semaine dernière que l’instance dirigeante du football mondial interdirait cette proposition.

La Liga a indiqué qu'elle porterait l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport si la FIFA interdisait le déplacement du match.

Ce plan s'inscrit dans le cadre d'un contrat de 15 ans conclu entre La Liga et la société de médias américaine Relevent, visant à promouvoir le football aux États-Unis.
Soutenez Maillot Barcelone 2018 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire