01/11/2018

Maillot de foot-Zlatan et Rooney parmi les finalistes des joueurs les plus utiles de la MLS

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.

Le Suédois Zlatan Ibrahimovic, l'Anglais Wayne Rooney et l'attaquant vénézuélien Josef Martinez figuraient parmi les cinq finalistes nommés mercredi pour le prix du meilleur joueur de la Major League Soccer 2018.
Quelques heures avant le début des séries éliminatoires, la ligue nord-américaine a annoncé les finalistes de ses récompenses pour la saison, en tête de la course MVP, qui inclut également le mexicain Carlos Vela et le milieu de terrain paraguayen Miguel Almiron.

Zlatan a marqué 22 buts et ajouté 10 aides - seulement la quatrième saison de l'histoire du MLS dans les séries 20 et 10 - mais le Los Angeles Galaxy a tout juste manqué une place en séries éliminatoires.
Rooney, Zlatan et Vela sont également les finalistes du Nouveau venu de l’année, un joueur professionnel qui a fait ses débuts en MLS cette année.

Martinez a brisé le record de la MLS avec 31 buts cette saison pour Atlanta United, tandis que son coéquipier Almiron, nouveau venu de l'année, a inscrit 12 buts et 14 passes pour la meilleure attaque d'Atlanta.
Zlatan figure également dans les trois derniers matchs du joueur de l'année du comeback avec le milieu de terrain cubain Osvaldo Alonso des Seattle Sounders et l'attaquant américain Gyasi Zardes du Columbus Crew.

Parmi les candidats de l’entraîneur de l’année MLS figuraient les Américains Bob Bradley, qui ont guidé le record de 57 points pour l’équipe d’extension, Peter Vermes, qui a dirigé le Sporting Kansas City au titre du titre de la Conférence Ouest, et l’Argentin Gerardo Martino, qui a dirigé la deuxième place d’Atlanta United dans la Conférence orientale.
Les finalistes du Gardien de l’année étaient le Suisse Stefan Frei de Seattle, l’Américain Luis Robles du Red Bulls de New York et Zack Steffen de Columbus.


Les finalistes du Défenseur de l'année étaient les Américains Aaron Long des Red Bulls de New York, Chad Marshall des Seattle Sounders et Michael Parkhurst d'Atlanta United.
Soutenez maillot de foot pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire