05/11/2018

Maillot de foot 2019-Galatasaray, Fenerbahce pointer du doigt après une bagarre en masse

Nous avons tous les Maillot de foot 2019 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Fenerbahce et Galatasaray, deux rivaux de l’Arch d’Istanbul, ont tous deux prétendu être la partie lésée après un derby déchirant se soldant par neuf cartons et une bagarre extraordinaire, même au regard des normes du football turc.
L'arbitre Firat Aydinus avait déjà remis cinq cartons jaunes lorsqu'il a dénoncé le match crucial 2-2 au stade de Galatasaray vendredi soir.
Les joueurs se sont alors approchés du cercle central pour se serrer la main, mais plutôt que de se saluer, une bagarre en masse a éclaté entre des officiels des deux côtés et des remplaçants se sont précipités sur le terrain pour s'impliquer.
Après le combat, l'arbitre a renvoyé trois joueurs et a remis un autre carton jaune.
Mais il n’ya eu aucun signe de contrition de la part des deux camps après la confrontation, ce qui n’a fait que confirmer les stéréotypes les plus sévères sur la nature instable du football turc.

Galatasaray a publié une déclaration critiquant l'arbitre, affirmant que "certains arbitres ont l'habitude de commettre des erreurs concernant la même équipe" et mettant en garde contre "des arbitres qui provoquent par leurs actions".
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire