02/11/2018

Maillot de foot 2019-Hodgson promet à Zaha de soutenir pleinement les attaques en ligne

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, a promis à Wilfried Zaha le soutien total du club après que l’attaquant ait été victime d’abus racistes et de menaces sur les réseaux sociaux à la suite du match nul de son équipe avec Arsenal en Premier League.
Zaha, qui s'est retrouvé au centre d'un débat en cours sur la simulation au cours des derniers mois, a été pris pour cible après avoir été sanctionné par un penalty en fin de match pour lui permettre de garantir un match nul 2-2 avec Arsenal dimanche.
Hodgson, qui a laissé l'international ivoirien derrière lui pour soigner un problème à l'épaule alors que le reste de l'équipe se dirigeait vers le nord pour la défaite mercredi au quatrième tour de la Coupe de la Ligue à Middlesbrough, a condamné ceux qui l'avaient maltraité.

Zaha a eu recours aux médias sociaux pour se défendre après le match d'Arsenal et a révélé sur Instagram mardi que les abus avaient augmenté.
Il a écrit: "Pour tous les gens qui vont un peu plus loin et qui sont racistes et souhaitent la mort de ma famille, je vous souhaite, à vous et à votre famille, la meilleure des chances, ma vie est toujours très bonne malgré votre haine."

Zaha a été pénalisé par Granit Xhaka et a été sanctionné par un penalty en fin de match. Luka Milivojevic a converti le tir au but obtenu pour mériter un point.

Quand on lui demanda comment était Zaha, Hodgson répondit: "Eh bien, il allait bien la dernière fois que je l'ai vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire