01/11/2018

L'entraîneur de football national chinois quittera après la Coupe d'Asie

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'ancien entraîneur-chef de la Chine, Marcello Lippi, ne renouvellera pas son contrat avec l'équipe nationale de football après son expiration en janvier, ont annoncé les médias.

Dans une interview accordée à une cérémonie de remise de prix du football à Monaco, Lippi a déclaré qu'il souhaitait rentrer chez lui après avoir travaillé à l'étranger pendant six ans, a déclaré la CGTN mardi.
Pendant le mandat de l’entraîneur italien, les performances de l’équipe chinoise sont restées médiocres. En 2018, la Chine n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde en Russie.

La Coupe d'Asie, un tournoi de football régional, se tiendra aux Émirats arabes unis en janvier. Le contrat de Lippi avec l'équipe nationale de football de Chine devrait expirer à la fin du mois.
Il est difficile de savoir si l'équipe nationale chinoise a trouvé un remplaçant pour l'entraîneur principal. Un porte-parole de la Fédération chinoise de football a déclaré qu'ils n'avaient aucune mise à jour à partager.

Lippi a conduit la Juventus à cinq titres de la Série A et à son dernier succès en Ligue des champions en 1996, en plus de guider l’Italie vers la victoire en Coupe du Monde 2006.
Il a pris son premier poste d'entraîneur hors d'Italie il y a six ans avec Guangzhou Evergrande. avec qui il a remporté trois titres de la Super League chinoise.


Lippi a repris l'équipe nationale chinoise en 2016 et serait l'entraîneur international le mieux payé au monde, avec des salaires allant de 23 à 27 millions de dollars par an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire