20/12/2018

Leicester City Jamie Vardy traverse une période difficile

La saison dernière, Jamie Vardy a trouvé le fond du filet 20 fois en 37 matchs en Premier League et 23 buts en 42 apparitions dans toutes les compétitions.
Lors de la saison 15/16, alors que Leicester City avait pour objectif de soulever la Premier League dans une histoire digne de contes de fées, le Striker anglais avait marqué 24 fois en Premier League.

Son ascension a été phénoménale et son éthique de travail et son œil pour le but l'ont vu sélectionné dans l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde FIFA 2018.
Cette saison cependant, Vardy traverse une période difficile.
Vardy a commencé la saison en marquant contre Manchester United lors d'une défaite de 2-1 à Old Trafford.

Contre les loups lors du match suivant, il a reçu un carton rouge et a ensuite été écarté pour les deux matches suivants en Premier League.

Il a également raté le match nul contre Fleetwood en Coupe de la Ligue en raison de sa suspension.
Vardy est revenu contre Bournemouth mais n'a pas réussi à marquer.

Il a finalement trouvé le fond du filet contre Huddersfield et a ensuite marqué lors du match suivant contre Newcastle, mais depuis lors, Vardy n'a pas réussi à marquer lors des 5 derniers matchs.
L'Anglais n'a inscrit que 3 buts en 11 matchs dans toutes les compétitions.

La dernière fois que Vardy a disputé 5 matchs sans marquer de buts, c'était lors de la saison 2016/17, alors qu'il n'avait marqué que 2 buts en 14 matchs et avait terminé la saison avec 13 buts en 35 matchs en Premier League.

Espérons que cette fois, l'Anglais aura une meilleure saison.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire