31/10/2018

Mauro Icardi double l'Inter Milan deuxième en Serie A

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Mauro Icardi a marqué dans les deux mi-temps. L'Inter Milan a battu la Lazio 3-0 sous la pluie à Rome lundi pour devancer Napoli et se placer à la deuxième place derrière la Juventus en Serie A.

Le capitaine de l'Inter, Icardi, a ouvert le score après 28 minutes et Marcelo Brozovic a ajouté une seconde avant la pause.
L'Argentine s'est emparé du troisième but après 70 minutes de jeu au Stadio Olimpico. L'Inter, 22 points en 10 matches, a battu Napoli à la différence de buts.

Les Napoli de Carlo Ancelotti ont été tenus 1 à 1 par la Roma dimanche.

L'Inter et Naples sont tous deux à six points de la Juventus et ont battu Empoli 2-1 samedi grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

C'était aussi son sixième but en championnat cette saison.

L'équipe de Luciano Spalletti a contrôlé le match qui avait été mis en doute tout l'après-midi à cause des vents violents et de la pluie à Rome.

Avec seulement un point séparant les deux équipes, le match a également été une étape importante dans la course aux places de la Ligue des champions la saison prochaine.

L'Inter avait arraché la dernière place à la Lazio lors de la Ligue des champions le dernier jour de la saison dernière, condamnant l'équipe de Simone Inzaghi en Europa League.
Après 28 minutes, la pluie se déchaîna et le jeu permit à Icardi de prendre vie.

Perisic a donné l'avantage à Matias Vecino, qui est ensuite passé à Icardi.

Peu de temps après, la pluie a commencé à tomber et le milieu de terrain croate de la Lazio Milan Badelj a été blessé et remplacé par Danilo Cataldi.

Mais Inter poursuivait les poursuites après 41 minutes de Brozovic, qui inscrivait le but de la seconde place dans le coin inférieur gauche.

Les visiteurs semblaient plus à l'aise sur le terrain enneigé qui continuait à dicter le jeu.
La Lazio n'a pas renoncé à laisser Samir Handanovic pousser un effort d'Adam Marusic au-dessus du barreau.

Mais ils n’étaient que des signes sporadiques d’une riposte. Icardi forait facilement le troisième but à distance.


La Lazio reste quatrième mais n'a pas perdu face à tous ses rivaux leaders - Juventus, Napoli, Roma et maintenant l'Inter.
Soutenez maillot de foot pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire